les dracøniens Index du Forum

les dracøniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

roster 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les dracøniens Index du Forum -> les dracøniens-HYJAL- -> Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viggo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: roster 1 Répondre en citant

je me lance pour le 1er poste canal off

comme vous avez pu le voir pour le raid du mercredi 27 sa ces bien passé , mes on  notre amis markoo nous planté pour le raid de hier soir .
donc il ne sera plus prit en raid par manque de sérieux, et pour notre amis statikk la même mes lui au dessus  de 26 jours au revoir.

ensuite pour la compos du roster 1 nous avons:

pour l'équipe de heal:

younà
bioxyd     
minishizu

pour l'équipe de tank:
vanesax
tauliak (qui part bientot en vacances)

pour l'équipe de dps

asrial
carlitall (que pendant les vacances scolaire)
viggô
il nous manque 1 cac  et 1 dps mes avec l'expérience  et les dispos sa serais pas mal

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanesax

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: roster 1 Répondre en citant

un bon palouf dps pour avoir tout les buff est un chassou pour eviter la perte de mana

viggo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: roster 1 Répondre en citant

oui ces vrais sa serais pas mal mes le tout etde le trouvé

vanesax

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: roster 1 Répondre en citant

pour recruter voila se que jai fait
/2 Les Dracøniens niv25 8/8 nm 4/8hm Rosteur 1 recherche 1 heal de raid (pretre sacrée de pref) mercredi jeudi vendredi 21h-00h00 liv 390 mini Rosteur 2 8/8nm 3/8hm recherche 2 tank 1 heal de raid 3dps distance  samedi dimanche 21h-00h00 liv 385 mini
/2 pour postuler aller sur le site http://lesdraconiens.xooit.com/portal.php dans le sujet recrutement

vanesax

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: roster 1 Répondre en citant

Bonjour à tous << Les Dracøniens >> lvl 25, 6/8 hm DS, ouvre ses portes pour MoP nous recrutons toute personne qui sera active dans la guilde ou qui recherche a raider dans une bonne ambiance. Me /w pour plus d'information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: roster 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les dracøniens Index du Forum -> les dracøniens-HYJAL- -> Officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange